Novembre 2014 : venue de Jeffrey Weeks

 

Le 25 novembre 2014, GenERe s’associe à la venue à Lyon du sociologue anglais Jeffrey Weeks, à l’occasion de la sortie de son ouvrage Sexualité.  Une table ronde réunira les responsables du séminaire « Politique, Intimité, Agentivité » de l’ENS (Boris Gobille, Christine Détrez et Anne Verjus), deux responsables du laboratoire junior Genere de l’ENS  de Lyon (Cécile Thomé et Marion Maudet), ainsi que Rommel Mendès-Leite (Université Lumière Lyon 2, Centre Max Weber, directeur de la collection « Sexualités » aux PUL) et Françoise Orazi (Université Lumière Lyon 2, laboratoire Triangle, traductrice de Jeffrey Weeks aux PUL). Entrée libre !

Un événement organisé en partenariat avec la Bibliothèque municipale de Lyon (Point G) et les Presses universitaires de Lyon.

Si vous ne pouvez pas être disponibles, Jeffrey Weeks participe aussi au festival Mode d’Emploi, organisé par la Villa Gillet : il débattra la veille avec Daniel Defert autour du thème « Histoires de sexualités ». Pour les infos et les réservations, c’est .

Comments are closed